Plastique Fou – Lot de 7 feuilles transparentes

DIAM'S

Découvrez ce plastique fou transparent, qui se présente sous feuille de format A4, sur laquelle on peut dessiner, colorier et décalquer. S'utilise avec les feutres permanents pour plastique fou ou avec des crayons de couleur. Cette feuille « magique », sous l'effet de la chaleur se rétrécit de presque 3 fois sa taille de base et s'épaissit jusqu'à 7 fois. Parfaite pour réaliser vos bijoux, vos porte-clés, vos marque-pages ou simplement pour décorer.

8,10 €

En stock

Bienfaits de l'activité

  • Activité ludique et divertissante
  • Développer l'imagination et la créativité
  • Expérimenter et créer soi-même

Les petits +

  • Cuisson rapide
  • Customisation objets
  • Effet magique

Comment s'utilise le plastique fou ?

Pour l'utiliser c'est très simple, si vous avez de l'imagination, dessinez vous-même le motif que vous souhaitez. Sinon imprimer un motif sur du papier, que vous pourrez ensuite décalquer sur la feuille plastique.

Une fois votre dessin terminé, il faudra découper au plus près du motif et faire les trous nécessaires, si c'est un bijou ou un porte-clé par exemple. Enfournez ensuite les motifs sur un papier sulfurisé, dans une plaque de cuisson et laissez cuire seulement 2 à 3 minutes.

Une fois cuits, sortez les motifs du four et n'hésitez pas à poser quelque chose de lourd sur les motifs, pour vous assurer qu'ils soient bien plats.

Plastique Fou – Lot de 7 feuilles transparentes
DI42262

Main Vous aimerez aussi